Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'artisanchanteur
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 154
29 septembre 2011

Prise en main

Les poids sont arrivés chez moi hier. Ce soir, j'effectue une première prise en main. 4 groupes d'objets se distinguent:

Un, prGroupe_1emier groupe composé de 4 poids. 2 poids carrés et 2 ronds. Ces objets ne m'inspirent aucune image. Les motifs de deux poids ronds sont assez complexes, et je suis un peu déçu du peu de charge émotionnelle qu'ils me communiquent. L'un des deux fait penser à une croix gammée, mais aucune mauvaise influence n'y est liée. J'en ferai des talismans tous simples, mais il ne faudra pas en attendre monts et merveilles.

 Le gGroupe_2roupe 2 est plus "vivant".  Il est composé de 4 poids dont un seul de forme carrée. Je sens les poids légèrement vibrer. Ce sont parmi les plus beaux en termes de figures. Je leur conférerait un pouvoir plus étendu.

 LGroupe_3e groupe 3 n'est constitué que d'un seul poids. La charge émotionnelle, à la prise en main est "palpable" et cet objet méritera un rituel complexe. Son dessin est beau, mais reste assezsimple.

 EGroupe_4nfin, le groupe 4, n'est lui aussi composé que d'un seul specimen, mais c'est la plus puissant en terme vibratoire. Il est évident que cet objet est le plus proche de ma sensibilité et je l'enchanterai pour mon propre compte.

 

Publicité
Commentaires
L'artisanchanteur
  • Ce site décrit les différentes étapes de la création d'un objet enchanté (Talismans, bijoux ou objets de la vie courante). Différentes techniques de magie et de divination sont utilisées.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité